jeudi 22 août 2013

Ce blog est il mort ?

Ouais hein on pourrait croire ;) ... MamanCaillou est pas mal occupée avec ses loulous et d'autres projets, et moi ben aussi pas mal occupée entre déménagement il y a quelques mois et envie de profiter de ma vie terrestre et pas virtuelle..

Le plaisir d'écrire n'est pas mort, loin de là, juste qu'il faut faire des choix des fois ! et du coup pour l'instant mon but c'est déjà de garder à bosser chez Culture J car quand même c'est chouette tous ces albums à chroniquer, on en reçoit des petits bijoux et des chefs d'oeuvre ! donc la moindre des fois est de les prendre au sérieux !

Je remet aussi le lien des Vendredis Intellos qui proposent toujours autant de choses intéressantes !

Et enfin je met le lien de mon dernier né (ce post n'est pas pour faire juste de la pub pour ce dernier mais juste déjà pour remettre le pied à l'étrier ici ;) ), qui parle d'un ancêtre de famille qui a été prisonnier pendant la 2e GM et s'est évadé à plusieurs reprises... je retranscrit ses écrits sur ce sujet afin de partager ce moment d'histoire familiale passionnant ! C'est Une histoire de famille : récits d'évasions pendant la 2e guerre mondiale



bises et à très bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou Jaline,

    Contente de te revoir par ici, tu nous manques !!
    J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous.
    Bises.

    RépondreSupprimer